• SOUVENIR D'UNE BELLE RENCONTRE

    Au début des années 2OOO, j'apprends que les CHICKY'S sont les clowns vedettes du cirque KRONE en Allemagne. Moi qui les ai vu pour la première fois quand j'étais tout môme au cirque PINDER Jean RICHARD, c'était là une occasion de les revoir ! Ces fameux clowns qui m'ont tellement marqué que j'ai toujours suivi, même de loin, leur parcours.

    Cette photo a été prise pendant la représentation en matinée. J'assistais avec un ami, tout autant piqué de cirque que moi, aux va-et-viens des artistes et des animaux en coulisses. Quand tout à coup, sortant de sa caravane pour poudrer son maquillage, apparaît Bruno, le très sélect clown blanc de ce formidable duo. Nous avons très longuement discuté avec lui, évoquant souvenirs, anecdotes et projets... un vrai bonheur pour des "fans" ! Bruno se prêta avec une généreuse complicité à l'incontournable photo. Je ne suis pas peu fier ! Nous nous quittâmes non sans lui faire part de notre impatience de revoir leur duo en piste le soir même (nous n'avons hélas pas croisé Chickys, l'auguste)

    Et quel beau clin d'oeil quand, assistant à la représentation du soir, après le tonnerre d'applaudissement du public allemand qui suivi l'arrivée des chicky's en piste, les clowns lancèrent dans la langue de Molière un chaleureux "Bonsoir nos amis français" !!!

    MERCI les CHICKY'S pour tous les rires que vous avez apporté sur tant et tant de visages et les souvenirs merveilleux de vous voir en piste !

    Est-ce utile de rajouter que les Chicky's feront partis, dans les mois qui viennent, des sculptures du TROMBINOSCLOWNS......?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:28
    chicky's
    lorsque vous aurez réalisé les chicky's, contactez moi je vous donnerai leurs coordonnées personnelles. Bravo pour vos sculptures et pour votre passion du cirque. Cordialement Grégory BELLINI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :