• RENCONTRE AVEC PIERRE ETAIX

    Que d'émotions samedi soir dernier au théâtre du Pont Tournant à Bordeaux qui proposait, un an après la création de "MIOUSIK PAPILLON", le spectacle de Pierre ETAIX, d'assister à la projection de "YOYO" en présence de ce dernier ! Quelle joie de découvrir ce film aujourd'hui mythique, d'assister ensuite à une intéressante conférence et d'approcher Pierre Etaix autour d'un verre amical dans le foyer du théâtre. Merveilleuse occasion de lui présenter une partie de mon travail au travers bien sûr du portrait de son buste accompagné de celui d'Annie Fratellini.

    Son intérêt m'a énormément touché et j'ai savouré chaque secondes de nos échanges. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau, c'est un tel bonheur pour moi de rencontrer ce Grand Monsieur qui m'apporte tant d'émotions au travers de ses créations et de la riche palette des arts dans lesquels il excelle. Assurément pour moi, un modèle, un Maître.

    Plaisir aussi de partager cette soirée avec ma douce Joss (que je remercie pour ses précieuses photos) et Pierre Fenouillet qui a offert à un Pierre Etaix enchanté, un exemplaire de son dernier ouvrage consacré à Jean Richard (Edts. Bastingage).

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :