• REMISE DE BIDULE

    Le 11ème FESTIVAL DES ARTISTES DE CIRQUE de Saint-Paul-lès-Dax, c'est ce week-end !

    J'ai donc eu le plaisir de remettre le trophée "Bidule", à Françoise Lepennetier, rédactrice du Magazine du Cirque et de l'Illusion. C'était la semaine dernière dans un cadre totalement adapté pour la circonstance, celui du CLOWN BAR, fameux restaurant de la rue Amelot à Paris. Ce ne fut pas sans un petit pincement au coeur que je me suis séparé de cette sculpture, car, comme pour toutes mes créations j'y ai forcément mis un peu de mon âme. Je ne reverrai pas Bidule puisque je ne peux me rendre à la remise des prix du festival samedi soir. On ne peut pas toujours être là où l'on voudrait, quand on le voudrait ! Mais je suis très heureux d'avoir sculpté ce trophée qui viendra récompenser un artiste que la rédaction du magazine aura choisi de mettre en avant. Et je vais suivre l'évènement avec attention !

    Remise de la sculpture "Bidule" à Françoise, au Clown Bar.

    C'est très flatteur pour moi qu'il m'ait été confié de sculpter ce trophée qui va se retrouver parmis tous les autres célèbres prix de ce festival vennant couronner les artistes les plus remarqués ! Avec les "LOYAL" que je sculpte pour le Festival du Cirque de Bayeux, je peux dire que je suis comblé ! Moi qui ai tant d'admiration pour les artistes de cirque, être choisi pour sculpter ce qui va les récompenser est toujours un honneur. Et je n'en boude pas mon plaisir !!!

    A l'occasion de la remise de Bidule à Françoise Lepennetier, nous avons eu la joie de découvrir "FESTIF" le nouveau spectacle des BOUGLIONE. L'occasion pour "Bidule" de sortir son nez de clown dehors et dans le cadre prestigieux du cirque d'hiver. A l'instar du nain de jardin d'Amélie Poulain, Bidule a fait l'objet de photos "clin d'oeil"...

       

    Je souhaite une longue vie à ce Bidule trophée, et beaucoup de bonheur à l'artiste qui le remportera !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :