• LA SCULPTURE DE YOYO

    Il y a encore bien des clowns que j'ai dans l'idée de sculpter, mais je dois avouer que j'attendais un évènement particulier pour moi pour réaliser celui-ci. Je profite donc de cet anniversaire qui marque mes 1O ans de sculptures de Clowns pour sculpter...

     

     

    Mon tout premier contact avec YOYO fut au travers du livre "Clowns & Farceurs". J'avais alors 12 ans et j'étais déjà un FOU de clowns ! J'ai eu un véritable coup de coeur devant les photos de personnage au maquillage particulier, tout en délicatesse et laissant transparaitre espièglerie et poésie. Je n'ai alors eu de cesse que d'en savoir plus sur ce YOYO là ! J'ai alors découvert au fil des ans et les yeux ébahits, l'Univers de Pierre ETAIX. Le comédien, le gagman, le dessinateur, l'auteur, l'acteur, le clown, l'auguste, le réalisateur.... ! Une grande révélation qui, 30 ans plus tard, excerce sur moi toujours autant d'admiration et de fascination !

    Dans quelques semaines, après avoir découvert à Bordeaux YOYO "le film" en présence de Pierre Etaix, je vais enfin découvrir YOYO "l'auguste" sur scène, entouré de talentueux artistes. Nul doute pour moi : ce sera là encore un GRAND MOMENT !

    J'ai hâte....

     

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :