• INAUGURATION

    C'est à 14h, ce samedi 16 janvier, que le coup d'envoi de l'exposition du Festival du cirque de Massy, fut donné ! Jusqu'au dernier moment, tout le monde s'affairait à peaufiner les derniers détails de cette bien jolie exposition qui rend hommage au monde du cirque au travers de photos, maquettes, modelisme, livres, peintures, dessins, affiches, objets... et sculptures, puisque 18 clowns du TROMBINOSCLOWNS sont exposés pour l'évènement.

    Je suis heureux que mes créations puissent rencontrer de nouveaux regards qui vont se poser sur elles. J'espère qu'elles sauront apporter un peu de rêve et de magie dans tous ces yeux, grâce à ces clowns célèbres dont le but de ces bustes est de leur rendre hommage et leur témoigner toute mon admiration et ma tendresse.

    Pour la première fois, sont exposés Les ROSSYANN, Annie FRATELLINI, BUFFO, Julien COTTEREAU, Francesco SHEPPERDet bien sûr le clown vedette de ce 18ème festival de Massy, FUMAGALLI !

    De nombreuses personnalités du cirque et du festival de Massy étaient présentes pour cette première sous ce ravissant chapiteau baptisé pour la circonstance "MEET THE CIRCUS". Francesco BOUGLIONE, Alexandre HOURDEQUIN, Brigitte RETOUT, William BRAND, Mr le Maire de Massy et le créateur du festival Michel BRUNEAU.

     

    Venez nombreux durant cette semaine d'exposition. Vous rencontrerez des passionnés qui seront heureux de vous faire partager leurs talents, vous croiserez certainement des artistes de cirque et vous pourrez également découvrir les stands de divers clubs, de magazines spécialisés et du musée du Cirque et de l'Illusion. Immersion totale dans le monde merveilleux du cirque !

    D'autres photos (expo, artistes, personnalités...) viendront agrémenter mon blog dans les jours qui viennent.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :