• 5 ème FESTIVAL DU CIRQUE DE BAYEUX

    Le 5ème festival du cirque de Bayeux s'est achevé le week-end dernier après quatre jours intenses qui ont marqué les 10 ans de l'association organisatrice. Un grand BRAVO aux artistes qui se sont donnés pour que la fête soit belle, mais aussi aux bénévoles qui donnent sans compter de leur temps afin que tout se passe dans les meilleures conditions, sous la direction d'un trio gagnant, Arnaud Tanquerel, Olivier Chapon et Karl Borsberg.

    Soirée de Gala samedi où de nombreuses personnalités du cirque étaient réunies pour célébrer SERGIO, éternel homme de cirque, Artiste complet jusqu'au plus profond de son âme, qui après avoir présenté de prestigieux établissements de cirque ou autres cabarets, s'est vu décerné un LOYAL D'HONNEUR que j'ai eu la joie et l'émotion de réaliser à l'instar des trophées remis aux lauréats. Autour de Sergio, Frédéric Colnot, Patrice Roche, Emilien Bouglione, Grégory Bellini, Jean Madd... ont appaudis l'ami, accueilli en piste par Christophe Ivanès et Arnaud Tanquerel.

    Dimanche soir, à l'issue du dernier spectacle, ont été remis les divers prix et les trois trophées décernés par le public à leurs artistes préférés.

    LOYAL D'OR - Les CHERIFIAN - acrobates au tapis (Maroc)

    LOYAL D'ARGENT - Troupe FANTASY - Sauteurs à la bascule (Roumanie)

    LOYAL DE BRONZE - Alfonse COCONUT - Comique/excentrique (Russie)

     

    D'années en années, le festival de Bayeux marque de son emprunte sa dimension et sa qualité grandissante, couronné par une ambiance et un accueil des plus chaleureux. Vivement 2015, pour le 6ème festival, qui me verra sculpter le 20ème LOYAL depuis leur création !

    Un grand merci à Christian Sudre, webmaster du site BURGUSCIRCUS, pour toutes ses photos souvenirs, son amitié et son soutien.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :